L’EQUIPE
Reginal Bien-aime
Réginald Bien-Aimé
Coach - Advisor
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Raphael Guichon
Coach
AlexisMoeckliSquare3024x3024-noirblanc
Alexis Moeckli
Directeur
CatherineFellrathSquare3456x3456
Catherine Fellrath
Responsable Yverdon & Neuchâtel
ChristopheEggerSquare1024x1024-noirblanc
Christophe Egger
Responsable Fribourg
FannyMassonSquare3456x3456-noirblanc
Fanny Masson
Responsable Prix We Create
PaulinePagesSquare3024x3024-noirblanc
Pauline Pages
Responsable Relation Externes
SelimAbdiSquare1024x1024-noirblanc-v2
Selim Abdi
Coach / Expert prototypage
SergePiguetSquare3024x3024-noirblanc
Serge PIguet
Fondateur
YannGirardetSquare3024x3024-noirblanch
Yann Girardet
Synergologue
StephanieVereinSquare3024x3024
Stephanie Verin
Coach

Postes ouverts

Depuis la création en 2014, les ateliers ne cessent de grandir et les équipes suivent la même tendance. Dans l’administration, la comptabilité, la communication, le graphisme, la programmation, le coaching, la pédagogie ou encore dans l’électronique nous cherchons des personnes passionnées. Retrouvez ci-dessous la liste des postes ouverts.

Coach

Vous aimeriez vous engager pour les futures générations ?
Vous êtes disponible les mercredis après-midi ou le samedi ?
Vous aimez apprendre de nouvelles choses ?
Vous intégrez une communauté de passionné à travers la Suisse ?

Chez nous, les coachs accompagnent les équipes sur un programme (entre 10 mois et 5 jours). Ils apportent leurs connaissances techniques (souvent liées à leurs expériences professionnelles). Nous préconisons une proximité de résidence ou de travail aux lieux des ateliers.

Temps estimé : 4h toutes les deux semaines

Nous offrons une formation de 6 mois en design-thinking.

Expérience avec les jeunes
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Design thinking
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Passion pour transmettre aux nouvelles générations
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Intéressé ?




Communication

Que soit la communication classique – communiqué de presse, relation avec les partenaires, etc. – ou la communication numérique – site internet, réseaux sociaux, forum, etc. – nous cherchons une (deux) personne(s) passionnée(s) de la communication. Vous avez envie de mettre en place une stratégie comm’, de mettre en production la communication des ateliers en Suisse romande, de tester des idées et animez la communauté ?

Temps estimé : 2h à 3h par semaine

Nous offrons tous les outils nécessaires (Hootsuite, Canva, matériel photo et/ou vidéo, etc.)

Poésie, écriture et composition de chansons
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Réseaux sociaux
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Créativité
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Comptabilité

L’équipe de We Start se développe rapidement et nous avons besoin d’une personne capable de gérer/organiser les finances du programme. En lien direct avec les directeurs, la personne sera en charge de mettre en place les budgets, plan comptable et la gestion hebdomadaire des finances.

Temps estimé : 3h par semaine

L’association travail avec Bexio, Postfinance et Tableau Software.

Finances
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GoogleSheet
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Aime les chiffres
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GRAPHISTE

Du site internet, aux flyers, en passant par les supports de cours ou encore le programme pédagogique, nous aimerions créer un design uniforme ; fini les bricolages ! Nous cherchons une personne passionnée par le design et qui croit que le design facilite l’apprentissage.

Temps estimé : 3h à 4h par semaine (surtout entre mai et juillet pour les outils de l’année suivante).

Nous offrons une license Affinity Design et Affinity Photo.

Connaitre toutes les couleurs Pantone
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Créativité
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Sensibiliter aux nouvelles tendances
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Events Manager

L’équipe We Start à une capacité folle à créer des projets, de proposer des nouveautés. Pour gérer ses projets, nous cherchons une personne qui adore lancer des projets événementiels et faire des tests : rencontrer des gens, créer des équipes, mettre en place les bases et piloter les premières itérations.

Temps estimé : on n’ose pas le dire

Le prochain événement dans le pipeline est complètement fou…

Folie
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Capacité à rassembler
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Gestion de projet
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